Nous avons rencontré le jeudi 22 mai 2014, les membres  du club Kiwanis d’Asnières dont le but est de rendre des services altruistes et la devise : 

« Construire l’Amitié dans la Simplicité »

 

Un chaleureux et amical accueil nous était réservé et c’est avec plaisir que nous avons partagé leur soirée de réunion statutaire, présidée par Madame Josette Liépia, en présence du Gouverneur Jean-Michel Reiter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les membres du Conseil d'Administration remercient profondément et sincèrement , le Club d'Asnières, pour sa participation et son soutien, en leur nom et au nom de tous ceux qui pourront en bénéficier.

Les questions  furent nombreuses et l’intérêt suscité palpable.

 


A l’issue de la soirée, Madame Liépia, au nom du Kiwanis d’Asnières, désireux d'aider notre association, nous remit un chèque d’un montant de 5000€.

Jean-Luc Mouly et Annie Guet présentaient Chirurgie Solidaire et ses actions, et Geneviève Lestang, infirmière de soins intensifs rapportait, par l’intermédiaire d’un diaporama, sa récente mission au Burundi.

Vous pouvez trouver l'intégralité des photos de la soirée en cliquant sur le lien:                                                http://www.kiwanis-asnieres.org/